Dégorgement Canalisation

Votre lavabo est pleine d’eau usée, ou c’est votre salle de bain qui ressemble plutôt à une piscine; vous avez des soucis avec votre canalisation, vos égouts ou votre système d’évacuation, nos techniciens sur Paris 10 eme vous offre des services de dés-engorgement et de curage de votre système d’évacuation ou des vos égouts.

dégorgement canalisation

Aucune canalisation ou tuyauterie n’est malheureusement épargnée par les problèmes d’engorgement. Bien que toutes puissent se boucher, les plus sensibles à ce problème restent celles de la salle de bains et de la cuisine.

1) Les causes les plus courantes sont relatives à l’usage qui est fait des conduits. On assiste ici à l’introduction de corps étrangers dans les canalisations (accumulation de cheveux, de graisse, de savon, d’aliments, de papier hygiénique, etc.)

2) Parfois, les causes de l’engorgement sont relatives à l’installation de la plomberie en elle-même. Le dispositif a été mal pensé dès le départ (pente insuffisante, coude mal placé, etc.)

Si dans le premier cas il est parfois possible de déboucher soi-même la tuyauterie (de manière temporaire bien souvent et donc inefficace), le second cas demande l’intervention d’un plombier afin de procéder à la réfection du système mal conçue. Une restauration qui ne peut être faite convenablement que par un professionnel spécialisé.

Pour désengorger votre canalisation nos techniciens interviennent pour des les besoins de :

  • engorgement de canalisation électrique
  • départage préventif
  • colonne d’évacuation immeuble bouchée

Nos services canalisations

Entretient canalisation

 

Faire entretenir vos canalisations par un déboucheur professionnel est une chose qui évitera bien des problèmes.

Vous avez surement mieux à faire qu’à tester les recettes de grand-mère à base de cristaux de soude, de gros sel, de vinaigre blanc ou de bicarbonate pour préserver l’évacuation de votre douche ou de votre évier de l’apparition d’odeur nauséabonde.

Reparation canalisation

Il arrive parfois qu’un bouchon provoque la rupture d’une canalisation, qu’un de vos tuyaux d’évacuation casse suite à un engorgement.

La plomberie peut être mise à l’épreuve à cause d’une racine, d’un glissement de terrain, d’un affaissement ou tout simplement parce qu’elle est trop vétuste.

On sait qu’une canalisation est cassée lorsque l’on y trouve des cailloux, que l’eau est marron – c’est que de la terre y tombe et ça, c’est mauvais signe.

Inspection camera

pourquoi, pour des canalisations sous terre ou un regard d’égout, beaucoup moins.
Ainsi, pour comprendre les raisons d’un bouchon, d’une inondation ou d’un problème d’écoulement d’eaux usées, nous utilisons notre caméra d’inspection de canalisation.

Curage canalisation

Le curage de canalisation est conseillé pour l’entretien de vos tuyaux. Il permet d’évacuer de façon durable les dépôts, le tartre, les déchets ou les débris qui s’accumulent parfois dans vos évacuations d’eaux usées.

Le curage est une méthode de nettoyage à haute pression, il est recommandé pour l’assainissement de tous types de canalisations .