comment gagner plus d’ espace dans votre maison?

Besoins de plus d’ espace dans votre maison. Fatigué que des objets tombent chaque fois que vous passez ou de devoir faire toujours attentions “pour ne pas faire tomber”. Plomberie paris 9 eme vous livre quelques astuces pour gagner plus d’ espaces dans votre maison. Une maison peut être petite par sa superficie, mais le fait qu elle soit étroit ou pas dépends de la façon dont vous occuper l’ espace: la taille de vos meubles, leur disposition, ainsi que leur fonctions sont très importants.

1- bien occuper l espace

En fonction de la taille de vos meubles vous pouvez trouver une façon astucieuse de les repartir dans une pièce et libérer de l espace. Si vous repartissez vos meubles n’importe comment vous serrez vite a court  d’espace et rendre votre chambre sombre. Pour votre salon par exemple “L’idéal est d’avoir un espace ouvert en entrant dans la pièce, affirme Jennifer Palbras, autrement dit ne pas se heurter à un élément du mobilier, comme un dos de canapé par exemple. Le fait de pouvoir circuler, avancer est plus agréable.” Si l’espace est restreint, une circulation de l’espace autour de la table basse peut être une bonne option. 

2- Bien ranger ses bagages

la choses la plus élémentaires pour gagner de l espace dans votre maison est de prendre l’habitude de bien ranger vos objet. Chaque chose doit être remis a sa place après usage. la meilleur façons de de vous encombrer est certainement  de laisser vos objets pelle mêle dans votre chambre ou votre cuisine.

3- se débarrasser de tous ce qui est inutile.

 Pour créer plus d’espace, il est important de faire un grand ménage/triage au moins une fois par année. Faites ensuite une vente de garage et non seulement vous gagnerez plus d’espace dans votre maison, mais en plus vous gagnerez de l’argent!

4- choisir ses meubles

De nos jours, il est possible d’acheter des meubles qui auront plusieurs fonctions. Par exemple, certains poufs serviront aussi de meubles de rangement. Vous pourrez donc à la fois vous y asseoir et ranger des choses dedans. Une bonne manière pour gagner un peu de place dans le salon et la chambre à coucher.

5- Utiliser les escaliers et le dessous des meubles

Il y a souvent de grands espaces libres sous les escaliers. Alors pourquoi ne pas y entreposer des choses? Ou même y installer une armoire ou y fabriquer un garde-robe! Idéal pour y ranger les trucs de déco pour les fêtes.

vous pouvez aussi évidement gagner de l espace en rangeant certains objets en dessous certains mobiliers.

Aménagement intérieur

Laisser un commentaire